mercredi 18 février 2015

On fait un road trip ! Ah non, regarde, ça, c'est un road-trip

On a beau se la péter à dire qu'on part sur la route pour un mois, deux, voire un poil plus et à faire le tour du pays.
On a beau faire rêver les potes avec ça et donner envie aux autres de faire la même chose.
On a beau se dire, tout jeunot, que ça, c'est l'aventure, la vraie, dans sa jeep, son van ou son break, quand on tombe sur ce type de caisse et le voyage qui va avec, ben, on ferme sa gueule.

 

Postée à Albany, primo, une voiture américaine Hudson de 1930 ne passe pas inaperçue. Deuxio, les petits drapeaux berlinois interloquent forcément.
Tertio, les portières... mais il y a quoi sur les portières ? Le tracé d'un voyage. Le tracé d'un voyage avec ce vieux véhicule ! Un road-trip de deux ans !!
Mais qui fait ça ? Autre indice, écrit un peu partout, Heidi Hetzer, une dame de 75 ans !




Là, on a affaire à un vrai road-trip.
Elle a un blog, un compte facebook. Tapez son nom dans google, c'est toujours sympa.

4 commentaires:

  1. Elle a même une plaque d'immatriculation personnalisée Heidi !! Excellent !

    RépondreSupprimer
  2. Jamais d'la vie je m'appelle Eugénie !!?? Monde de merde..

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Oui je note. Je crois que je n'avais même pas tilté que sa plaque était personnalisée. Il est quelle heure Eugénie quand tu postes normalement, enfin le décalage, il est de combien ?
      Sinon, Eugénie, j'aime beaucoup ton déguisement, surtout la choucroute.

      Supprimer