dimanche 3 janvier 2016

Journal de bord, vendredi 1er janvier au dimanche 3 janvier

Bonne année 2016 à vous tous qui prenait le temps de lire ce petit journal de bord. Trois jours au calme, sous une forte chaleur qui est de retour. J’ai « surfé » sur une tortue pour ma première journée de 2016, le genou posée sur elle alors qu’elle retournait à la mer et était à moitié immergée pour tenter vainement de lui lire ses bagues. Une fois dans l’eau, c’est un combat perdu d’avance.

J’ai super mal dormi pour ma première nuit à cause de Mickey Mouse qui rongeait un coin de bois je ne sais où dans ma chambre avant de tenter de me grignoter l’ongle de mon majeur droit (ça vous booste en pleine nuit ce genre de trucs) mais, pour finir sur une bonne touche animalière, la spatule serait bien P. Leucorodia et c’est la première spatule vue aux Seychelles, donc, c’est très cool.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire