jeudi 25 février 2016

Journal de bord : samedi 20-dimanche 21 février

WEEK END ! C’est toujours un plaisir. Mais je suis enrhumé. Attraper froid aux Seychelles, c’est un comble. Je suppute que la matinée de mardi est en cause dans ce problème de santé. Au moins, je me prépare bien au retour en France.


J’ai encore cherché le Phaéton à queue rouge le samedi mais j’ai fait chou blanc. Le dimanche, j’ai cherché un autre spot en matinée, j’ai beaucoup crapahuté, trouvé deux bouteilles d’eau au ¾ pleines bien paumées (car je l’étais moi-même) près de la crête. Vu l’endroit, ça implique forcément qu’on est dans des « professionnels » et non des touristes qui ont laissé cela ou plutôt oublié. Je les ai décalé de quelques mètres, leur donné une chance de les retrouver au retour mais j’ai pris un chemin différent (me suis repaumé, soyons francs) donc le charme de la découverte de bouteilles en plastique devrait un jour opérer à nouveau sur quelqu’un qui arpentera Aride hors des sentiers battus. Excursion bien crevante et pas de phaéton à l’horizon mais toujours d’autres belles images.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire