jeudi 2 novembre 2017

Jardin botanique

Mon bus pour Salento (enfin Armenia et après je change pour Salento) est en fin de journée (comme ça, je dors dans le bus) donc finalement, j'ai profité de ma dernière journée sur Medellin pour visiter le jardin botanique (accès libre en plus).

Une statue près du jardin sur les droits des femmes et plein de bustes de femmes juste à côté


Ah bah il y a une conférence à l'Orquideorama. Je n'aurais pas vu une seule orchidée, c'est ballot.

Des diplômés se prennent en photo dans un autre coin. Il se passe beaucoup de choses au jardin botanique.

Plein d'oiseaux dont je ne connais pas les noms.

Lui, je l'ai vu à Minca.


Ils sont très présents ces herbivores.






Se fondre dans le décor.

Lui, il a un mégaphone et un micro et il parle tout le temps dedans. ça se fait beaucoup à l'entrée des magasins.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire