dimanche 8 octobre 2017

Il m'en reste un peu...

…Je vous le mets quand même ?

Oh ben oui mon petit monsieur, c’est du bon de toute façon.

Alors, quelques graffitis. Cette ville est vraiment très riche dans le street art. Je pense n’en avoir que 5%, voire moins. Il y en a partout et vu que ce sont de belles réalisations, on aimerait que ça continue.


 





Quelques bâtiments aussi. Les marchands ambulants. Ainsi la carrera 7 en est vraiment rempli sur deux bons kilomètres le dimanche. Mais le pire que j’ai vu et surtout ouï, c’est la plaza de San Victorino où trois-quatre marchands placés dans un cercle de cinq mètres de rayon passent tous une bande audio d’un gars qui s’égosille pour vendre les produits (oui, c’est plus pratique que de crier soi-même). Ça produit une cacophonie à vous percer les tympans.

Glaces ou jus de fruits ?

Jus de fruits ou jus de canne ? Perso, j'aurais bien tenté un jus mais trop peur d'avoir la chiasse (déjà que j'ai dû une petite indigestion samedi)

Manger du maïs, ça préserve !

Santuario nacional de nuestra señora del Carmen

En face du musée national

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire